• Ma 1er couture ... et un petit bonnet pour Louna

    Je suis méga contente de ma création

    J'ai réalisé en couture mon 1er bavoir

    Il va à merveille autour du cou de Louna

    Qui a aujourd'hui 15 jours comme le temps passe bien vite

    Je vous montre ma créa soyez indulgente

    Ce sont mes débuts et si on regarde de très près

    Il y a des défauts mais je l'adore

    et ma fille aussi alors

    Je suis trop fière ...

    Place aux photos

    Ma 1er couture ...

    Ma 1er couture ...

    la petite dernière porté par Louna

     

    Ma 1er couture ...

    J'ai adoré coudre.

    Ca m'a apporté une grande satisfaction de voir :finis ma création

    Je renouvellerais l'expérience

    Je voulais surtout remercier Nenette (ma maman) pour son aide ...

     

    Je ne me suis pas arrêté à ce bavoir

    J'ai aussi fais chauffé mon crochet

    et réalisé en une matinée (en gardant Louna)

    Ce petit bonnet dans une laine philbar offerte par magguy

    Ma 1er couture ... et un petit bonnet pour Louna

    Hyper douce qui a plu de suite à ma fille

    et Louna aussi a bcq aimé

    la preuve en photo

    Ma 1er couture ... et un petit bonnet pour Louna

    Il a été super facile à faire ...

    Mais pas encore porté par Louna

    Il ne fais pas aussez froid

    Aujourd'hui grand soleil ...

    Nous sommes allés faire un tour aux Puces St Nicolas à la Londe

    et j'ai trouvé 2 trucs pas cher dont j'avais en projets

    ces trucs sont des albums a photo

    Un (à 2€) que je souhaite offrir aux parents de Marius et Ange pour Noël

    avec tous les bons moments passés chez moi

    Ma 1er couture ... et un petit bonnet pour Louna

    Ma 1er couture ... et un petit bonnet pour Louna

    (il est en feuille de murier et fait artisanalement à St Cyr les mer)

    et puis un autre pour Louna (3€)

    Ma 1er couture ... et un petit bonnet pour Louna

    Ma 1er couture ... et un petit bonnet pour Louna

    Je vais juste customiser la couverture

    Je sais que ma fille m'aime pas trop le jaune et

    pas toutes les photos de Anne Geddes

    Mais j'ai trouvé au salon des arts et du fils

    affiche salon 2013

     

    la broderie pour custominer l'Album de bébé Louna

     

    Ma 1er couture ... et un petit bonnet pour Louna

    (la toile est tacheté rose pale, violet orangé très estompé)

     

    Trop trop belle, un projet que j'avais en tête

    Et là le coup de coeur, c'est pas pour de suite

    Je le prévoyais pour les 1 ans de Louna

    Sauf si l'album est trop vite plein

    Il me faudra aussi trouver un beau papier pour couvrir la couverture

    Voilà vous en pensez quoi !!!

    J'ai encore été bien bavarde, je vois...

    Merci à vous de m'avoir lu !!!

    J'espère que vous m'êtes pas comme moi à l'ouest

    avec ce changement d'heure.

    Pour Louna, cela ne l'a pas dérangé heureusement..

    De gros très très gros

     

    Ma 1er couture ... et un petit bonnet pour Louna

     

     

    « Une nuit Blanche remplie de bonheurles objets anciens pour la communauté de Bric et de Broc »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 15:32

    Bravo Marie,tu as non seulement cousu mais commencé par qq de pas très simple un arrondi doublé!

    Le bonnet est aussi très mimi,on dirait un petit ange ourson qui dort!

    Comme elle est mimi avec ta petite Louna!!!Bravo encore!

    Tes albums superbes aussi,tu vas avoir de belles choses à offrir!

    Moi aussi à l'Ouest,je viens de dormir une heure!Tu te souviens l'an dernier vous étiez là!!!!!!

    Bonne soirée et bisous à vous tous

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 15:33

    wowwwwwwww tres bien reusi ton bavoir et le bonnet la petites est tres belle gros bisous

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 16:54

    un beau début pour la couture  et un joli bonnet chez nous non plus il ne fait pas froid  et quel beau bébé

    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 17:30

    Coucou,déjà 15 jours,vrai ça passe vite!!Louna est toute mignonne,j'adore....

    Tu as bien travaillé,et crocheté,encore une mamie gaga,je me tais je suis pareille,lol!!!

    Gros bisous à cette jolie famille.   MC

    5
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:22
    mimi 67

    bravo marie pour ton bavoir il est superbe 

    et le petit bonnet aussi 

    de belles trouvailles j'aime beaucoup ta toile 

    bisous bisous 

    6
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 19:57

    ce que cela passe vite , c'est fou , je prefere le petit bonnet tu sais pourquoi ? parce ma fille en avait un et comme elle etait allergique ,j'avais du le faire faire avec une laine hypoallergique, cela fait 29 ans et j'avais paye un prix monstre pour le bavoir je peux te faire des tutos ,pour LOUNA, meme si tu me vole mes creations lol, j'adore coudre aussi , bisous ma douce amie et aux parents aussi et LOUNA , elle devient une star du net , mdr mais elle a une bouille a croquer,

    bonne semaine

    frifricreations

    7
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 22:49

    Tu vas pouvoir continuer à tester tes talents de couturiere, crocheteuse.. pour ta jolie Louna

     

    8
    Lundi 28 Octobre 2013 à 07:23

    alors la un grand bravo pour ta premiere couture,c'est en plus super pratique,j'adore le petit bonnet au crochet,il va superbement a louna..............pour le changement d'heure pfff les nuits sont bien trop longues maintenant et je deteste ca

    bises et bonne journée

    9
    AUDREY W
    Lundi 28 Octobre 2013 à 08:56

    Coucou,,,,,

    Louna est vraiment superbe,,,,,

    On dirait une mini-toi, les mêmes traits dans le visage ,,,,,

    WOUAHHHHHHH, magnifique ton bavoir, z'eu veux le même,.....lol.....hiihihiihh,,,,,

    Bravo aussi pour le bonnet,,,,,,

    Chouette trouvailles aux puces,,,,

    Gros bisous à tous,,,,

    10
    Mardi 29 Octobre 2013 à 09:12
    creation partage

    bravo.... Félicitations ma douce... Tu t'es très bien débrouillée... de mon côté je vais te faire une vidéo sur le point invisible comme tu me l'as demandé.... Pour info j'ai une chaine YOU TUBE tu peux t'abonner où je mets toutes mes vidéos... depuis quelques temps tape creationpartage et tu verras mes vidéos coutures... BIZZZZ et j'ai hâte de voir tes futurs ouvrages... BIZZZZ BRAAAAVOOOOOO

    11
    Mardi 29 Octobre 2013 à 19:16

    Coucou... Me revoilà...

    Non pas panne d'ordi...mais deconnectée du monde !... 

    par un méchant "coup de foudre" dans le quartier....

    Bonne soirée

    Bizzzzzzz.)

    12
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 08:22

    Super sympa ce bavoir et très élégant avec son joli col.
    Bises. Douce journée

    13
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 23:47

    Très bien ce bavoir bravo à toi et à Nénette.

    Le petit bonnet est adorable !!! Et je me trompe ou Louna ressemble à Charlotte ?

    gros bisous

    14
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:53

    coucou

    quelle jolie petite bouille si pitite sif ragile de gros bisous tous doux pour Louna.........

    tu assures grave en couture aussi mille bravos ce bavoir est top beau

    bisous Sandy

    ps merci pour ton vote j'ai commencé à comptabiliser n'oublies de voter pendnat 17 jours encore  MERCI

     

    15
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 19:22

    Coucou.

    Bravo... tu as superbement réussi !.... 

    Ohhh trop mimi avec le bonnet.... 

    Elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeee....... 

    Bonne soirée.

    Bizzzzzz.)

    16
    Samedi 2 Novembre 2013 à 20:44

    Euhhhhhhhhh.... 

    plus qu'à l'ouest ... déphasée avec ce changement d'heure.

    C'est terrible je ne dors pas le soir et le matin suis réveillée très tôt....

    pffff.....

    N'oublies pas le thème ce dimanche !.... Lol... ))

    pas obligée de participer, juste un petit rappel...

    car je sais que tu oublies à chaque fois ...... Mdrrrrrrrrrr...

    Bisous .)

    17
    Samedi 2 Novembre 2013 à 21:21
    pat2811

    bravo pour tes creas et la puce est trop chou

    18
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 11:20

    c'est génial tout ça, bravo ! j'adore moi aussi le bavoir

    19
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 22:55

    alors mère-grand...la couture super!!! et winie bien entendu.... le bonnet je veux le même pour l'hiver, un tout doux.... mais taille 2 ;-) et louna est superbe! gros bisous ma nounou préférée...

    20
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 10:04

    Petit coucou.

    Bonne journée.

    Bon courage.

    Bizzzzzzzzz...

    21
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 21:24

    Coucou Marie.

    J'espère que tu vas bien ?

    Que le bébé se porte  bien.

    Bisous Marie.)

     

    22
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:22

    Pssssssssssssssssssss... Marie....

    Le thème ce WE..... 

    Si tu as envie....

    Bon samedi.

    Bizzzzzzzz.)

    23
    vv
    Lundi 18 Novembre 2013 à 23:24

    bravo pour tes premieres créas " couture " c'est très chouette ,avec son petit bonnet elle est trop mimi ,craquante ...profite bien de ta choupinette bizzz ...véro

    24
    Mardi 4 Février 2014 à 08:34

    Ah ben zut, j'avais loupé cet article, mais je le découvre avec grand plaisir aujourd'hui.

    Ta petite Louna est adorable, et le petit bavoir trop mimi aussi.

    Et tu as fait le petit bonnet en une matinée ?!!! Super, t'es trop forte !

    Et l'album pour Louna va être ravissant avec cette si jolie broderie !

    J'ai hâte de le voir !

    Gros bisous et merci pour ma petite cartounette Matriochka

     

    25
    Mardi 4 Février 2014 à 17:13

    super tous ces petits details , c'est super joli ,bisous a toute la famille , bisous

    frifricreations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :