• Le fer forgé pour la communauté de Bric et de Broc

    En ce dimanche 6 octobre,

    je vous présente pour la communauté de Bric et de Broc

    Le Fer Forgé...

    Je vous ai trouvé d'anciennes photos

    mais aussi des photos prise aujourd'hui

    lors de ma balade sur 2 vide greniers

    Allez je vous les montre

    Le fer forgé pour la communauté de Bric et de Broc

    Les grilles et ornements en fer forgé du Cirque d'Hiver à Paris

     

    Le fer forgé pour la communauté de Bric et de Broc

    La table d'Orientation de Notre Dame de la Garde à Marseille

    entouré de son Fer Forgé

     

    Le fer forgé pour la communauté de Bric et de Broc

    Les Campaniles objet du sud en fer forgé

    ici celui de mon village à La Valette du var

    Le fer forgé pour la communauté de Bric et de Broc

    Un lampadaire sur la place du Pradet

    Le fer forgé pour la communauté de Bric et de Broc

    Là, c'est une lanterne que j'ai découverte dans un immeuble de Toulon

    En sortant de ma visite de chez le Neurologue j'ai pu admirer ces beaux objets en fer forgé car il y a aussi

    Le fer forgé pour la communauté de Bric et de Broc

    la rampe d'escaliers de ce même escalier

    Le fer forgé pour la communauté de Bric et de Broc

    Au vide grenier du Revest, dans un stand

    des ustensiles à cheminée zn fer forgé

    Le fer forgé pour la communauté de Bric et de Broc

    Dans le même stand une chaise

    Le fer forgé pour la communauté de Bric et de Broc

    Sur le chemin du retour un portail...

    Voilà,  j'espère que vous avez aimé ma balade

    j'ai fais de biens belles découvertes dans mes vides greniers

     

    Le fer forgé pour la communauté de Bric et de Broc

     

     

     

    « Enfin quelques photos de la Baby shower de Charlotteun petit jeu chez Les p'tites bidouilles de Lunéa »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 21:30

    très belles photos j'aime tes reportages!

    Bonne soirée

    Bisous

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 22:15
    pat2811

    tres sympa bisous

    3
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 22:39
    mimi 67

    merci à toi pour ce beau partage 

    j'aime beaucoup 

    bisous bisous 

    4
    nenette83
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 22:49

    superbe reportage de très belles photos ,j'aime le décor dans le hall chez ton neurologue on découvre des merveilles dans les  immeubles anciens du boulevard de Strabourg à Toulon surement un immeuble Hausmann ,jolies trouvailles au vide greniers bravo bisous à demain

    5
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 23:18

    avant on travaillait beaucoup le fer maintenant c'est plutôt rare et c'est usiné

    6
    Lundi 7 Octobre 2013 à 05:11

    joli reportage

    il y a de beaux objets

    bises et bonne journée

    7
    Lundi 7 Octobre 2013 à 11:40

    Magnifique.... 

    Tu as choisi de belles choses en fer forgé.

    Ohhh la chaise... je n'en n'ai jamais vu ainsi.

    Il existe encore des Ferronniers qui font de magnifiques grilles et objets.

    Un travail d'art superbe.

    Merci pour ta gentille participation.

    Bon lundi.

    Bizzzzzzz.)

    8
    Lundi 7 Octobre 2013 à 18:47

    De bien belles photos !

    Bisous

    9
    AUDREY W
    Lundi 7 Octobre 2013 à 22:36

    Coucou....

    Merci pour cette belle ballade,

    Magnifiques tes photos,

    Gros bisous à vous tous

    10
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 08:58
    Hey There. I discovered your blog the usage of msn. That is a very well written article. I will be sure to bookmark it and come back to read more of your helpful information. Thank you for the post. I'll definitely return.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :