• L'hiver

    En ce dimanche 12 Janvier 2014, 

    je vous presente l'hiver 

    Theme pas evident dans le var

    car il fait plutot doux

     

    L'hiver

     

    la preuve sur la photo 

    il fait un temps splendide pour le mois de janvier

    Certaine fois, il paut y avoir de la neige

     

     

    il y a 2 ans dans le jardin de ma soeur à Maussane

    Par contre la pluie ne nous epargne pas alors 

     

    L'hiver

     

    De gros bisous a vous toutes 

    un bon dimanche et une bonne semaine

     

    « Une journée exceptionnelle

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2014 à 00:15

    chez nous aussi il fait doux pas trop de pluie pour le moment et tant mieux car nous avons un problème de fuite d'eau sur le toit et le syndic ne veut pas bouger et il ne fait pas froid

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 07:02
    brod28
    Très sympa ce défi, il est vrai qu'il fait bien doux pour la saison, profitons en, car fév et mars ne sont pas encore passés !!! Bise et bon lundi
    3
    Lundi 13 Janvier 2014 à 08:27

    Bonjour Marie,il faisait doux ça baisse 3° ce matin!

    Belle journée

    Bisous

    4
    Lundi 13 Janvier 2014 à 08:53
    mimi 67

    bon y a pas que chez toi qu'il y a du soleil 

    hiihihihhii

    bisous bisous 

     

    5
    Lundi 13 Janvier 2014 à 16:24

    Coucou...

    Chez nous aussi doux l'hiver pour le moment......

    Merci pour ta participation Marie...

    Vite au crochet !... :)))))))

    Bon lundi. bizzzzz)

     

    6
    Lundi 13 Janvier 2014 à 19:43

    ta pris la photo ou ??? je vois pas ou  'est par contre aujourd'hui il plut lollllllllllllllll mais il fait pas froid gros bisous

    7
    Lundi 13 Janvier 2014 à 23:18

    meme temps chez moi 

    bisous

    8
    Samedi 18 Janvier 2014 à 21:27

    Coucou. j'epère que demain dimanche tu vas pouvoir te reposer.

    Quel temps chez ?

    car j'ai vu qu'il y avait du mauvais temps dans ta région.

    Bonne soirée.

    Bizzzz.)

    9
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:52

    coucou


    j'espère que tout va pour le mieux et que tes petits anges vont bien


    bisous Sandy

    10
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:47

    Coucou.

    J'espère que tu vas bien ?

    Grosse pluie chez nous ce matin.

    J'espère que tu n'as pas trop souffert des intempéries de ta région ?...

    ****

    N'oublies pas le thème ce WE.... Lol... !..... :))))

    Bon vendredi. Bizzzzzzzz.)

    11
    Samedi 25 Janvier 2014 à 18:59

    Coucou,

    Ici le temps aussi est relativement clément !

    De la gelée blanche, mais un très beau soleil.

    Gros bisous

    12
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 20:57

    Coucou....

    J'espère que tu vas bien ?

    Et toujours très occupée.

    Soleil ou pluie tu as ?...

    nous c'est la pluie qui persiste... y en a marre.

    Bonne soirée.

    Bizzzz)

    13
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:28

    Bizzzz.)

    14
    Samedi 8 Février 2014 à 21:12

    Coucou...

    Longtemps que je ne suis passée te voir.

    J'espère que tu vas bien...

    ainsi que toute ta famille ?

    Bonne soirée.

    Bizzzz)

    15
    Mercredi 12 Février 2014 à 08:51

    Merci de ta visite et de tes encouragements.

    Bisous

    16
    Vendredi 14 Février 2014 à 14:01

    Petit coucou.

    Bonne journée Marie.

    Bizzzz)

    17
    mamapah
    Lundi 24 Mars 2014 à 00:34
    Ben c 'est le printemps maintenant;-) gros bisous et espère tout ok;-)
    18
    Lundi 16 Novembre 2015 à 13:22

    bonjour, jetrouve ton blog tres joli je t'invite a venir faire un toour sur le mien.

    bonne journee.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :