• Une nuit Blanche remplie de bonheur

     

    J'ai une méga nouvelle à vous annoncer

    Louna est née aujourd'hui à 4H50

    Ce fut magique un pur moment de bonheur

    Charlotte a eu des contractions douloureuses dès le Samedi à partir de 7h

    J'ai passé la matinée avec elle chez elle

    Vers 14h, les contractions étaient si proche

    (une toutes les 5 min depuis 1 bonne heure)

    Charlotte s'est rendu à l'hopital ... je l'ai rejoins vers 15h30

    Elle a beaucoup souffert, il a fallu attendre

    Ils ont voulu la faire retourner chez elle

    Mais à ce moment là, Charlotte a percé la poche des eaux vers 19h30

    Elle a du attendre jusqu'à 23h pour avoir la péridurale...

    Et là, elle a bcq moins souffert voir plus du tout

    Que du bonheur pour elle

    Au moment de l'expulsion, la petite a poussé seule

    en sortant seule et en surprenant la sage femme

    Un accouchement sans douleur sans souffrance

    Magnifique souvenir pour ma fille...

    Je vous présente

    Une nuit Blanche remplie de bonheur 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Louna.

    Elle a quelques heures. Elle pese 3520g

    Et c'est le portrait craché de ma fille à sa naissance

     

    Une nuit Blanche remplie de bonheur

    Vous pouvez essayer de le voir

    Sur la photo c'est Charlotte à un jour

    Je suis méga heureuse

    C'est une beauté ... Je suis sur un petit nuage de bonheurhttp://a141.idata.over-blog.com/2/45/34/93/gif-du-net/gif-bonjour--bonsoir-bon-apm---bonne-mat/bsr--bonne-nuit/Bonne_Nuit_Bebe_Lune_Mauve.gif

     

     

    « Octobre RoseMa 1er couture ... et un petit bonnet pour Louna »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 22:21

    Wouahhh.... Super.

    Bravo Marie super Mamie...

    Bizzzzzzz.)

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 22:27

    Elle est toute belle.

    Super les filles !.... 

    Bonne nuit. bisous.

    Reposes-toi.)

    3
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 22:44

    ah ! quand j'ai vu le début du blog , je me doutais 

    Trop contente pour vous , heureuse que maman et bébé soient en bonne santé .

    Profité bien tous 

    Moi je vous fais plein de bisous , pas baveux , je veux pas faire peur à bébé louna , hihi

    4
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 23:48

    félicitation à toute la famille et longue vie à ce beau bébé

    5
    Lundi 14 Octobre 2013 à 10:26

    ele est toute mimi louna fait lui de gros bisous

    6
    Lundi 14 Octobre 2013 à 10:33
    mimi 67

    heureuse que tout se soit bien passé poour charlotte 

    elle est magnifique ta puce mamie

    félicitations à tous 

    bon ben moi il va fallloir que je sorte mes bras de shiva pour faire tout ce que j'ai prévu lol 

    bisous bisous 

    7
    Lundi 14 Octobre 2013 à 12:52

    bienvenue à Louna et bon rétablissement à ta fille.


    Douce journée

    8
    AUDREY W
    Lundi 14 Octobre 2013 à 13:38

    Coucou,,,,,,,

    Bienvenue à Louna et félicitations à tous surtout à ta fille,

    Maintenant c est que du bonheur , elle est trop belle ,

    Gros bisous à tous

    9
    Lundi 14 Octobre 2013 à 14:21
    pat2811

    toutes mes felicitations pour la venue de cette magnifique petite fille, bisous a vous 3

    10
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:43

    Sincères félicitations aux heureux parents et aux grands parents.

    Je sais le bonheur que c'est pour les parents mais aussi pour les gands-parents, je suis 5 fois mamie et c'est toujours un grand bonheur.

     

    Gros bisous 

    Béa

    11
    Lundi 14 Octobre 2013 à 17:33

    C'est merveilleux !

    Bienvenue à la petite Louna !

    je suis super contente pour toute la famille.

    Et puis zut de zut, car cet article est passé dans les indésirales, j'aurais du le trouver plus tôt. heureusement que tu me l'as dit par commentaire.

    gros bisous

    12
    Lundi 14 Octobre 2013 à 18:22

    felicitations aux parents et grands parents,voila un joli petit ange

    bises

    13
    Lundi 14 Octobre 2013 à 19:13
    frifricreations

    felicitations !!!! , a ta fille surtout , je voulais savoir est elle maman celibataire?

    je vous souhaite un bonheur sans fin et UN GROS BISOUS A TA PETITE FILLE

    peux tu m'envoyer l'adresse de ta fille , car je veux lui faire une surprise sans qu'elle le sache ou chez toi , tu me dis et la couleur préférée de ta fille , aussi

     

    encore tous mes voeux a toutes les trois ,

     

    frifricreations

    14
    Lundi 14 Octobre 2013 à 20:39

    Restes sur ton petit nuage.

    Profites en bien de ta petite fille et ta fille.

    Bisous à vous les 3 filles !... lol... )))

    Bonne soirée Marie.)

    15
    Mardi 15 Octobre 2013 à 12:40

    Quand j'ai vu le titre je m'en suis doutée!

    Alors du 13 octobre??Car je reçois le com aujourd'hui!!

    Félicitations à la maman et aux deux mamies(toi et Nénette) et longue vie à Louna!

    Que du bonheur,elle est toute belle,et bien portante,elle a un bon poids.

    Bienvenue au club des supers-mamies,je suis trés heureuse pour vous,gros bisous.

    Marie-Claude

    PS:je m'en souviendrais Guillaume fête six ans aujourd'hui

    16
    nenette83
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:13

    Louna est magnifique c'est le portrait de sa maman bébé et bien sur nous en sommes tous complétement sous le charme bienvenue à Louna et gros bisous à toutes les deux n'oublions pas le papa très présent pres de ses deux amours bisous

    17
    Mardi 15 Octobre 2013 à 20:49

    Oui j'ai mal formulé,félicitations aux heureux parents et aux mamies,et des petits bisous a cette merveilleuse petite merveille!

    Mille excuses,bisous à tous.  MC

    18
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 22:51
    blacklady95

    Bonsoir Maricharl,felicitation a la nouvelle mamie et surtout felicitation a ta fille ta petite fille est vraiment tres mignonne.Pleins de gros bisous a elle.

    J'espere pouvoir faire des photos samedi au salon j'ai hate d'y etre.

    Bisous

    19
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:42

    elle est super mignonne louna...félicitations aux parents... et toi la nouvelle grand-mère hihi... tu vas voir...c'est génial...et nenette...hihi arrière.... et des nuits nblanches comme cela on les adore! gros bisous de bonheur à vous tous...

    20
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 19:01

    Que du bonheur dans cet article.

    Que la vie continue ainsi.

    Bisous à toi Marie.)

    21
    Samedi 19 Octobre 2013 à 11:49

    Profites bien du WE en famille si tu le peux??? 

    Bizzzzz)

    22
    Lundi 21 Octobre 2013 à 23:17

    Félicitation pour de tel moment.

    Que du bonheur pour ls jours, les mois et les années à venir.

    Bisous

    23
    Mardi 22 Octobre 2013 à 09:14

    Alors elle est sage cette petite-fille ?... Mamie Marie ?....

    Bonne journée. 

    Bizzzzzz.)

    24
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 00:00

    Toutes mes félicitations chère Mamie (sans oublier la maman et le papa bien sur...) bienvenue à cette petite Louna ,elle est adorable. Tu verras , c'est que du bonheur  et profite profite  car ça grandit vite !!!

    Bonne nuit, bisous ...

    Framboise .

    25
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 16:32

    tout est superbement réalisé,

    et même avec des défauts, c'est toujours les  choses faites par nos soins qui sont les plus belles 

    bisous

    26
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 22:47

    Quelle belle princesse, toutes mes félictations à la famille qui accueille ce nouveau membre.

    Elle est très mignonne 

    27
    loulou70210
    Samedi 2 Novembre 2013 à 17:16

    haaaa!!!!!!!!!!! mais je me disais je reçois rien de ma marie!!!!! ho punaise voila que je ne suis plus inscrite a ton blog!!!??? vite vite loulou, réinscription!!!

    elle est magnifique splendide, un réel petit diamant cette poupette!!!!!

    félicitations a charlotte et a son papa!!!

    et alors mammie marie, mdr, tu vas devenir gaga mais je te dis pas!!! :-)

    de gros bisous ma douce, je file me réinscrire!!!

    28
    vv
    Lundi 18 Novembre 2013 à 23:18

    coucou ,c super ,desolé ne ne n'ai pas recu d'alerte ...elle magnifique ta petite chérie ,elle a une bouille à croquer ,,felicitations également à la maman ...bonne soirée bizzz véro

    29
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:37

    une adorable poupée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :