• Un petit jeu chez ma copinette Pat2811

    A vous claviers pour jouer sur le blog

    Les Loisirs de Pat

    Je vous fais un copier/coller de son article

     

    Je vous propose un petit jeu concours pour gagner un porte clé astro à votre signe et à vos couleurs.

    concours-astro.jpg

    Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire.

    Si vous avez un blog, un compte facebook ou autre, n'hésitez pas à partager mon jeu 

    Inscription jusqu'au 25 septembre.

    Bonne chance à tous.

    Un petit jeu chez ma copinette Pat2811

    « Pourquoi ce silence...Les Moulins pour la Communauté de Bric et de Broc »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 11:58

    un beau petit cadeau

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 11:59

    C'est tout mimi !

    Je te souhaite bonne chance et un bon dimanche

    Bisous

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:40
    Brodi2

    Très sympa, bonne chance

    Bizzzzzzz

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 14:21

    c'est sympa , bisous bon week-end , bisous
    frifricreations.

    5
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 21:47
    pat2811

    merci pour la pub

    6
    Lundi 9 Septembre 2013 à 08:19
    mimi 67

    bonne chance à toi maris 

    bisous bisous 

    7
    Lundi 9 Septembre 2013 à 09:27

    ette !

    je file voir, j'ai du retard .... :(

    vous avez démarré les créas téléthon ??  tu pourras me faire passer un article ???

    merci tout plein

    plein de bisous de l'est :)

    8
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:11

    Bonne journée.

    Bizzzzz)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :