• Je me présente

    Voilà ma décisoin est prise

    Je compte changer de plateforme

    Je vais donc voir si je refais tout

    Je n'ose imaginer le travail que cela va faire

     

    Ou si je suis dans un nouveau blog

    Pour vous parler de mon nouveau rôle :

    •  d'Assistante Marternelle depuis le 15 Avril 2013
    • de futur mamie en octobre 2013,ma fille attend un heureux évènement

    Donc un blog remplie de bonheur, de joie et de cris d'enfants...

    Pour vous qui ne me connaissais pas trop,

    Je m'appelle Marie Christine, je suis maman d'une jeune fille de 20 ans (bientôt 21 en sept)

    Je me présente

    et Mamie (je préfère mamounette) en octobre 2013 (exactement le 19)

    J'aime énormement les travaux manuelles. Je suis une touche à tout.

    Mais j'ai des préfèrences

    • avec la broderie (dont je prépare pleins de surprises pour la venue de ce bébé sur le thème de Winnie que ma fille aime)

    Je me présente

     

    • et aussi le crochet ( en ce moment je crée des portes clefs pour la petite fête (baby slowers) que j'organise à ma fille pour la fin aout (chut c'est une surprise) et un plaid avec seulement les couleurs marrons...

    Je me présente

    J'aime d'autres passions comme la découverte de ma région suite à mon ancien travail et au petit coin de paradis ou j'habite (pas chauvin du tout la fifille)...mais là aussi je ne peux en dévoiler plus...

    Et je ne peux pas éviter de vous parler de Nénette que vous verrez souvent cité c'est ma maman et la futur arrière grand mère et est aux anges de cette nouvelle. Car n'étant pas trop vieille (heu!!!) Elle va pouvoir en profiter un max. Nenette fais elle beaucoup de choses participe à de nombreux échanges mais elle n'a pas de blog alors comme on dis chez moi elle squatte... mon univers; Que j'adore partager avec elle...

    Je me présente

     

    VOus devez vous demander pourquoi mon blog s'appelle

    MARICHARL83 ce n'est pas trop compliqué ...

    Mais je ne vous en dirais pas plus ...

    Car je compte organiser un petit jeu pour la naissance de ce nouveau blog...

    quelques petites questions me concernat rien de bien compliqué si vous me suiviez déjà sur over- blog

    vous devriez savoir répondre, il faut aussi respecter quelques régles

    mais je reviens dans un peu plus tard pour tout vous expliquer

    Alors cela vous tentez de revenir jouer

    et naturellement vous gagnerez une surprise ...

    Alors

    Tortue fete les 5 ans de son blog »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril 2013 à 09:15

    je te suis ma bibiche, pas de soucis!!! gros bisous a vous toutes mes doucettes!!!! ♥ ♥ ♥

    2
    Audrey ta cousine
    Jeudi 25 Avril 2013 à 11:45
    Un petit coucou pour félicite la famille qui va bientôt s agrandir . Et te dire queje vais suivre les heureuses aventures sur ton nouveau blog . Gros bisous à tous
    3
    emilie43
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:09

    pas de soucis, bien sûr je te suis! je suis trop heureuse de toutes ces bonnes nouvelles et ces tournants de vie qui sont super " chouette" ;) vivement le jeu, j'adore jouer ;) tu es très belle sur la photo avec ta fille!!! bisous

    4
    Vendredi 26 Avril 2013 à 12:03
    yvanne

    Bon ben je sais pas si mon com va partir ??? Ca me dit que mon pseudo "philyvanne" est déjà utilisé par un membre..??? D'en choisir un autre ou de m'identifier par le formulaire de connexion...??? Bouhh c'est quoi  encore qui m''arrive là ?? lol! J'ai mis yvanne on verra bien ?

    Bon sinon je me suis inscrite aussi à la news pour venir de temps en temps.

    Belle journée. Bisous bisous.

    5
    Samedi 27 Avril 2013 à 11:56

    Coucou sur ce nouveau blog, un nouveau blog pour un nouveau départ, je te souhaite bonne route.

    Bon week end

    6
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:37

    ça y est ton choix est fait ?...

    Bienvenue sur Ekla.

    Ne t'inquiètes pas si tu n'as pas trop de temps libre pour les blogs.

    Je ne t'oublierai pas....

    Contente pour toi que tu puisses travailler.

    Bonne journée.

    Bisous.

    7
    Mardi 30 Avril 2013 à 09:18

    Belle photo de la mère et de la fille.

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!!!!

    Moi j'ai une fille mais trois petits enfants, et ce n'est que du bonheur!!! Cela occupe les mamys!!!!

    Bonne journée et Amitiés.

    Nicole

    8
    Vendredi 3 Mai 2013 à 07:43
    gordi

    biensure que je te suis

    bisous

    9
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:35

    longue vie a ton nouveau blog bisous

    10
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:59

    un petit coucou de manou60 qui suis ta binomette dans l'échange fruits rouges de chez brodi

    je te connais donc mieux maintenant

    à très vite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :