• Coucou c'est moi...

    Enfin je prends 5 minutes (hi hi façon de parler) pour vous donner de mes nouvelles

    Rassurez vous tous va assez bien pour moi,

    Je souffre tjs de douleurs dans mes pieds, mes mains et le bas de mon dos

    Mais j'ai pris l'habitude, j'attends a la fin du mois d'août un RDV chez un rhumato

    Pour confirmer le diagnostique de mon toubib

    < rhumatisme inflammatoire du a du psoriasis sur mes articulations >

    J'espère qu'il va surtout me trouver un traitement pour me soulager.

    Mon silence est surtout du a un manque de temps

    Je n'ai pas de vacances cette année

    ( normal,je n'ai commence mon nouveau travail qu'en avril)

    Mais je suis toujours aussi enthousiasme dans mon nouveau métier

    Les petits ont beaucoup change

    Marius aime toujours mes ateliers manuels

    (surtout la pâte a sel, il peut en faire pdt des heures)

    Coucou c'est moi...

    Ange a bien grandi, il a maintenant 6 mois

    Et il est trop fièr le midi dans sa chaise haute pour déguster les petits plats que je lui concocte 

    C'est un amour de bébé 

    Coucou c'est moi...

    Voila pour les peutiots

    En restant, chez les bébés quelques nouvelles aussi de ma Charlotte et de notre bébé Louna

    Les demoiselles vont super bien, 

    Louna pousse a merveille elle est juste un peu basse et bouge tjs autant hi hi

    Charlotte souffre et fatigue beaucoup a cause de la chaleur ( il fit tellement chaud ici)

    Mon manque de temps est aussi une cause de la grossesse de ma fille

    Car je lui prépare une petite fête

    Une baby shower, il fallait donc des invitations fait maison

     

    Coucou c'est moi...

     

    Je suis en court de préparation des cadeaux aux invités

     

    Coucou c'est moi...

     

    Porte clé tétine au crochet

     

    Et je peaufine des petits cadeaux a mettre dans mon gâteau de couche

     

    Coucou c'est moi...

     

    Brassiere cache coeur naissance

     

    Coucou c'est moi...

     

    Brassiere 3 mois pas totalement finis....

    Voila donc pourquoi je ne suis pas trop sur le net 

    Je n'en excuse je passe de temps en temps sur vos blog 

    Et je n'ai pas toujours le temps de laisser de coms j'en suis confuse

     

    Je voulais aussi vous remercier pour vos voeux pour mon anniversaire 

    Que j'ai reçu du facebook, en texto et par courrier

    J'ai été très gâté par mon homme qui m'a offert ades lunettes de soleil ( bien utile en ce moment), par ma fille qui m'a mega gâté un porte feuille organisateur et un magnifique collier pierre de Lucie en forme de lune( il est splendide) maman m'a choisi de la belle laine et une pochette de grattage ( j'ai gagne 33€ je me suis acheté des robes)  et moi je me suis offert un MAC j'en avais trop envie . C'est une PFAFF. Maman va m'apprendre a coudre. Ne soyez pas trop pressé a voir mes créations je vous montre déjà la bête

     

    Coucou c'est moi...

     

    Merci a vous toutes de m'avoir lu depuis le temps que je n'étais pas venu ici

    J'en avais des choses a vous raconter...

    Je suis mega contente de viens d' avoir un coup de fils d'un Audrey la maman de Matheo

    Ils partent demain dans le sud nous devons nous voir jeudi 

    J'ai trop hâte

    Bon, allez j'arrête bonne soirée a vous tous 

     

    Coucou c'est moi...Bisous a tous

     

     

     

     

    « Les Clochers pour la communauté de bric et de brocLes Couleurs d'été pour la Communauté de Bric et de Broc »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Août 2013 à 20:58

    Vraiment ravie d"avoir de tes nouvelles,pas ravie de savoir que tu souffres,pour travailler c'est pas top!

    Vous allez Voir Audrey et sa petite famille,génial,embrassez le pour moi!Mattée et sa soeur ont du beaucoup changer en un an!

    Ta MAC super,tu vas faire de belles choses toi qui es si adroite!

    Cela doit être difficile avec la chaleur pour Charlotte,quand doit-elle accoucher?

    Bonne soirée

    Bisous ma belle

    2
    Dimanche 4 Août 2013 à 21:31

    Coucou...

    Contente d'avoir plein de nouvelles.... à la fois.)

    J'espère que le rhumato va pouvoir soulager tes douleurs 

    et te guérir surtout.

    TU as été gâtée dis donc... mais tu le mérites bien.

    Bravo pour tout ce que tu fais.

    Bonne soirée. bizzzzzz)))

    3
    mimi 67
    Dimanche 4 Août 2013 à 22:17
    mimi 67

    ah ben moi aussi pas trop de temps en ce moment 

    les petits poussent dit donc 

    et bravo pour les bricoles pour charlotte 

    bon la famille prends la route demain des petits paquets avec eux de ma part 

    bisous bisous 

    4
    mimi 67
    Dimanche 4 Août 2013 à 22:18
    mimi 67

    oupssssssssssssssssss

    trop top ta mac 

    bisous bisous 

    5
    nenette83
    Dimanche 4 Août 2013 à 23:05

    bon d'accord pour les cours de couture on commence mardi car demain trop de choses à faire 

    ravie de revoir Audrey Stéphan Victoria et Mattéo nous allons passer de supers moments ensemble 

    à demain matin bonne nuit bisous

    6
    nenette83
    Dimanche 4 Août 2013 à 23:08

    j'ai oublié de te féliciter pour les petites choses que tu fais pour Charlotte et pour Louna bravo et l'organisation de la fête c'est super rebisous 

    7
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 4 Août 2013 à 23:36

    c'est parfait d'avoir de tes nouvelles et malgré les douleurs tu crochètes très bien

    8
    Lundi 5 Août 2013 à 03:16

    Coucou

    heuresuse de te lire, féloicitations pour a fille, c'est compréhensible pour ton manque de temps, hâte de voir toutes les merveilels que tu vas nous faire

    bisous à bientôt, une pensée à Emmie

    9
    Lundi 5 Août 2013 à 07:18

    wowwwwwwwww sa pousse bien les petits bienvenue au culb avec tes douleurs  bon moi je saurai avant toi car c'est demain

    c'est super que charlotte et bebe pousse bien

     

    je te souhaite une bonne semaine bises

    10
    Lundi 5 Août 2013 à 09:38

    Contente d'avoir de tes nouvelles.
    Bisous.

    11
    Lundi 5 Août 2013 à 10:39

    Oh mais y'a en tout plein de choses dans ton article !

    De magnifiques choses !

    Un grand projet couture, je vois et que superbes petits tricots maison !

    Et ta carte " couche " trop belle, je craque complet pour l'enveloppe !

    Je te souhaite tout plein de bonnes choses !

    Gros bisous

    12
    Lundi 5 Août 2013 à 10:41

    Ah, j'oubliais.... et zut pour le psoriasis, c'est une saleté qui pourrit la vie!

    Je ne savais même pas que ça pouvait se loger sur les articulations ! Pfff !

    J'espère que le médecin te trouvera un bon traitement.

    Bisous

    13
    Lundi 5 Août 2013 à 15:25

    une vraie pîpelette... cette  dame de la valette....pas étonnant pour un hibou...;il est chou
    bonne journée... merci de votre visite....bisesssss   amicales
    claude

    14
    Mardi 6 Août 2013 à 20:57

    La petite carte couche culotte est rigolotte...

    Trop de choses à la fois, je ne l'avais pas remarqué.

    Superbe.

    Bizzzz)

    15
    Mardi 6 Août 2013 à 21:14

    Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, tu as en effet de nombreux projets qui t'occupent.

    Connais-tu la pâte à modeler maison, c'est super facile à faire et les petits aiment beaucoup aussi?

    Bonne soirée

    16
    Jeudi 8 Août 2013 à 16:24

    coucou , felicitations, pour ta fille , deja mamie la chance ,si tu as besoin d'aide pour la mac ,je suis la , soignes toi bien ma belle et merci de nous donner de tes nouvelles en tout cas

    bisous frifricreations

    17
    Vendredi 9 Août 2013 à 13:14

    coucou

    je constate d'après ton article que tu es épanouie dans ce "nouveau" métier"

    en revanche je te souhaite vraiment un remède à tes soucis de santé, du psoriasis sur les articulations, je ne connaissais pas mais je connais tout court le psoriasis car mon mari depuis son licenciement abusif fait du psoriasis sévère et cela dure depuis 2003 et crois moi c'est difficle à vivre car les gens dehors dans le métro partour le regarde comme un lépreux alors poiur que ces regards cessent je lui prends la main et je la bais eafin de dire "alors quoi vous voyez ce n'est pas contagieux !"

    je ne leur en veux pas c'est del'ignorance, de la bêtiser

    tu as bien été gâtée une MAC wouah c'est super j'ai une très vieille Singer et c'est bien pratique

    gros bisous et à très vite

    Sandy

    PS je suis en vacances donc je ne suis pas très présente mais le retour est pour bientôt le 12 beurk de nouveaux dans les problèmes GRRRRRRRRRRR

    PS je ne comprends pas ça me dit que je dois changer de pseudo car le mien est déjà pris c'ets pour cela que je ne te laisse pas de coms je ne peux pas et cela dure depuis un moment !!!!

    j'ai donc changé est mis sandycrochecoeur

    18
    Samedi 10 Août 2013 à 15:09

    Coucou...

    Pas étonnant que tu n'aies plus de temps pour le net...

    Que de jolies choses tu fais.)

    Bizzzzzzz.

    19
    Samedi 10 Août 2013 à 18:45

    Merci de ta visite. Bon week-end et gros bisous

    20
    Vendredi 16 Août 2013 à 21:17

    J'espère que tu vas mieux ?

    Que ton rhumato à trouvé une solution valable.... 

    Bisous.)

    21
    Lundi 26 Août 2013 à 18:23

    comme j'aimerai savoir coudre, par contre tes cartes d'invitation sont très originales !! bravo

    22
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:09

    nous aussi on a un super soleil, comme toi lalalere , bisous a la future maman

    frifricreations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :